Bjds·boulot·Couture·Métro, boulot, dodo !·Petits Bonheurs

Il y a une semaine…

J’étais dans les couloirs du métro parisien avec ma valise, un sac et mon sac à main à monter les marches de la station Montparnasse (z’ont jamais pensé qu’au niveau de la gare, qu’il faudrait peut-être trouver une solution (au niveau des escaliers) pour les gens qui ont des grosses valises et qui doivent prendre le train ??).
J’en profite pour remercier la gentille mademoiselle puis le gentil monsieur qui ont pris quelques minutes de leur précieux temps pour m’aider. Bon, ils ne se reconnaîtront pas vu qu’ils n’ont aucune raison de tomber par hasard sur ce blog xD

Donc voilà, il y a une semaine, le Ldoll venait de finir.
C’était mon second Ldoll, en tant qu’exposant mais le premier où j’ai pu vraiment profiter du salon. N’ayant pour ainsi dire pas pu sortir du stand la première fois… J’avais même dû demander à une amie visiteuse de tenir le stand quelques munites, le temps que je puisse aller m’acheter à manger le dimanche midi (Merci encore Pépito !!!)

Non, cette année, j’avais un « petite assistante » !! J’ai pu voir les autres stands, aller aux toilettes quand je voulais, aller me chercher à manger et manger tranquillement !! L’installation et la dés-installation, à deux c’est ‘achement plus facile et rapide !
Donc merci, merci à elle !

Merci également à toutes les personnes qui sont venues au stand que ce soit pour acheter ou simplement dire bonjour et discuter. C’était bien cool !!
Et enfin, merci au staff du salon ! Ils ont su créer un beau salon plein de bonne humeur et qui donne envie que cela continue.

Bref, j’ai été ravie de ces quelques jours, j’en ai encore des étoiles dans les yeux !!

Laisser un commentaire

