Métro, boulot, dodo !

2017 !

Paix, Joie et Félicité !

Du Bonheur, de l’Amour, de l’Amitié, du Succès, la Santé et des rires et des sourires pour tout le monde !
Ce sont des basiques mais ce sont des fondamentaux.

Bref, en 5 mots comme en 100, Bonne et Heureuse Année 2017 à tous ceux qui passeront sur ce blog ^^

Pour les résolutions 2017, je ne ferais pas non plus très original (en gros, on prends celles de l’année dernière et on recommence) :

– être plus présente sur ce blog,
– faire plus de photos de mes créations, de mes poupées et de tout plein d’autres choses,
– mieux organiser mon planning de créations,

Et on rajoute pour cette année :
– voir un peu plus les copines,
– coudre ma robe Rooibos de chez Colette (dont j’ai les matières premières depuis avant l’été…)
– réaliser un sac à main,
-réaliser une pochette pour ma ds xl,
-diminuer drastiquement mon stock de tissus (ça va pas être facile !!),
– et perdre un peu de poids !

32031941735_e0a5d14d67_z

Laisser un commentaire

