Métro, boulot, dodo !

Et alors, qu’est-ce que tu deviens ?

Non, je ne suis pas morte.
Oui, je suis toujours vivante.
Bon, bah ma première bonne résolution de l’année a quelque peu foiré… On est à la mi-octobre et je n’ai absolument rien écrit depuis le 1er janvier xD !!
Waouh, quelle régularité dans l’absence !!

Et pourtant, j’vous jure, j’ai fait plein de trucs depuis le début de l’année !
– De la couture tout d’abord. Faut d’ailleurs que je mettes quelques photos…
Des vêtements de poupées évidement mais également des vêtements et accessoires pour trolls (= enfants).
Quant à coudre pour moi, je ne me suis pas encore lancée même si j’ai les patrons et matières premières qui n’attendent que moi.
– J’ai crocheté des plaids.
– J’ai embarqué les deux trolls de ma soeur ainsi que ma mère deux jours à Disney cet été ! C’était une surprise totale pour les deux mômes qui jusqu’à ce que l’on prenne le train ne savaient pas du tout qu’on allait voir Mickey’n Co.
– Et puis, pas la moindre des nouvelles : je suis en CDI depuis 7 mois !! Youpi Yé ! (Un 24h par semaine, qui se transforme en 34h en cas de besoin.)
De ce fait, un autre projet est dans l’air par contre je vais attendre que ce soit un peu plus avancé avant d’en parler ^^

Laisser un commentaire

